Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Tag 6] 15 questions bizarres

[Tag 6] 15 questions bizarres

Hello! Aujourd'hui on se retrouve encore pour un tag, et oui comme je n'ai pas trop le temps de programmé des articles je fais au plus simple. J'ai été tagué par Bruna du blog Rose Citron.

 

1)Un surnom que seul ta famille te donne?

Alors j'en ai plusieurs, ma mère m'appelle Chipounette (je sais pas comment ça s'écrit) et mon père la chèvre, parce que j'adore le fromage de chèvre tout simplement.

 

2)As-tu une habitude étrange?

Alors quand jesuis dans la douche, il faut absolument que je me mette de l'eau dans la bouche... Enfaite ma mère nous faisait ça avec mon frère quand on était petit pour nous mouillé un peu le visage et ducoup j'ai gardé l'habitude.

 

3)As-tu une phobie bizarre?

J'ai peur des étincelles de feux. J'ai aussi la phobie de la vieillesse je veux pas devenir vieille parce que ça veux dire que on va bientôt mourir, et quand on aura 20 ans ça veux dire qu'on sera proche des 30ans qui est proche des 40ans, qui est proche des 50ans et après les 60ans c'est la retraite...

Bref quand je le raconte à mes copines elles me prennent pour une folle mais bon.

 

4)Une chanson que tu aimes chanter secrètement dans ta tête?

Non, il ne me semble pas...

 

5)Une de tes plus grosses bêtes noires?

Je n'en ai pas appart peut être les arraignés.

 

6)Une habitude quand tu es nerveuse?

J'ai envie d'aller aux toilettes...

 

7)Ton permier doudou et son nom?

Enfaite avec mon frère on a une tonne de doudou et on changé tout les soirs, mais maintenant j'en ai deux: un chien qui s'appelle Chien-Chien et un loup qui s'applle Loudoudou.

 

8)Une habitude que tu recommandes souvent mais que tu n'appliques passur toi?

Pour la beauté, se gommer le corps et sinon faire ses devoirs DM, rédactions en avance je m'y prends toujours au dernier moment.

 

9)La phrase que tu dis toujours?

"C'est la même chose".

 

10)Que portes-tu pour dormir?

Un pyjama,je ne supporte pas dormir avec des vieux vêtements, il me faut un joli pyjama confortable (je sais je suis chiante et maniaque pour c'est trucs là).

 

11)Qui tagues-tu?

Ines.

sarah

Chloé

Morgane

Et tous ceux et celles qui n'ont pas été tagué.

 

Voilà j'espère que ce petit tag vous aura plu, n'hesitez pas à vous abonner.

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi mon père m'apelle chèvre car je mange beaucoup de sel!! Lol!! Super tag! Bisous
Répondre
C
Ah ah! Merci bisous ^^
B
Super tag, franchement " chèvre " c'est vraiment drôle je m'attendez à un surnom plus courant et la je vois chèvres ! ah la la et sinon comme du dois surement le remarquer je me suis absentée pendant un mois et une semaine ce qui est vraiment long et là je remarque que tu as changer ton design, et perso je le trouve vraiment trooop beau :D Voili Voilou
Répondre
C
Oui c'est vrai que le surnom chèvre reste pas tres courant^^Oui j'ai remarqué que ca faisait un moment que tu n'avais pas ecris d'article, mais c'est normal on est en vacances alors autant en profiter! Merci beaucoup pour le design de mon blog, gros bisous
I
Super ta FAQ, je suis revenu et je répondrais à ton email demain ça ne te dérange pas? Moi aussi j'ai peur de vieillir et de que le dire qu' un jour je mourrais forcément et je me mets parfois aussi de l'eau dans la bouche mais je ne sais pas pourquoi, je pense que je n'ai aucune raison mais je ne sais pas pourquoi je le fais aussi. Ça m'a fait rire ton surnom de "la chèvre", c'est vrai que le fromage de chèvre c'est super bon^^<br /> Gros Bisous♥♥♥♥☼
Répondre
C
Non non ca ne me dérange pas.Oui c'est un peu une phobie bizarre.<br /> Bisous^^
I
Et merci beaucoup de m'avoir tagué! <br /> Gros Bisous♥♥♥♥
M
Super ce tag :) Bisous
Répondre
C
Merci Bisous :-)
M
Merci de m'avoir tagué je voulais le faire en plus ♥<br /> bisous
Répondre
C
Ah bah ca tombe bien ^^ Bisous