Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

[Séries 1] Faking it! Mon avis?

[Séries 1] Faking it! Mon avis?

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour parler séries! Je n'ai jamais fait ce genre d'articles donc dites moi si ça vous plait.

Let's go!

[Séries 1] Faking it! Mon avis?[Séries 1] Faking it! Mon avis?[Séries 1] Faking it! Mon avis?

Faking it qui signifie "faire semblant" est une série Américaine diffusée depuis avril 2014 et qui contient deux saisons. La troisième est en cours de production (selon internet).

 

De quoi ça parle?

 

Deux lycéennes ordinaires deviennent populaires du jour au lendemain en se faisant passer pour un couple de lesbiennes, à la suite d'un quiproquo. Déplorant leurs vies jusqu'ici ennuyeuses, elle décident de saisir cette opportunité, quitte à trahir ce qu'elles sont, pour être remarquées et appréciées.

 

Mon avis?

 

J'adoore cette série! Je la trouve vraiment très bien faites et ça change des séries que l'on à l'habitude de voir.

Les épisodes ne durent que 20 minutes et la première saison ne comporte que 10 épisodes. Déjà, ce que j'aime dans cette série ce sont les épisodes qui ne durent que 20 minutes. Quand on n'a pas le temps (ou pas l'envie) de regarder des épisodes de 40 min c'est très partique. 

Ensuite, je trouve cette série très bien construite, légère et pleine de rebondissements. Ce que j'entends par légère, c'est que l'histoire est simple et facile à comprendre.

Dans certains autres films ou séries, la "problématique" des homosexuels peut parraître tabou, alors que dans cette série pas dutout. La preuve, le couple devient le plus populaire du lycée et fait même l'objet de médiatisations! En plus de ça, c'est abordé avec humour et subtilité.

 

Pour moi, cette série à tout de bon. Elle convient à tous les âges et types de personnes. Elle mériterait qu'on en parle plus, principalement du fait qu'elle aborde (je trouve) parfaitement le thème de l'homosexualité.

 

 

 

           =======================================================

 

J'espère que ça vous a plu. Avez-vous vu cette série? Qu'en pensez-vous?

 

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai très envie de la voir depuis un petit moment déjà :)<br /> Bisous
Répondre
C
Je te la conseille!<br /> Bisous
A
J'étais tombée dessus par hasard un soir sur MTV et franchement j'avais bien accroché :)
Répondre
C
Oui elle est super!<br /> Bisous
I
Super article!! J'aime vraiment beaucoup ce genre d'article, on découvre de nouvelles séries. J'ai une copine qui a regardé les 10 épisodes et qui a adoré, d'ailleurs elle me supplie de la regarder mais je pense que je vais finir par le faire car cette série à l'air vraiment bien! Je ne savais qu'un épisode durait seulement 20 minutes, ce qui est super! <br /> Bisous ma Belle ♥♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup! Tant mieux alors, j'en ferai plus souvent^^ Ah oui? C'est vrai que je trouve qu'on accroche vite a cette série. Je te le conseille!<br /> Bisous <3<3<3