Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le refuge d'une fille

Actualité mode lifestyle

☆☆Vacances☆☆

Coucou, un article rapide pour vous dire que j'ai le wifi mais c'est vraiment galère du coup je ne peut pas poster plus d'articles que ceux qui sont programmés car ça bug beaucoup trop. Donc si vous voyez que je réponds uniquement que a quelques commentaires ou que je commente pas tous les articles, c'est normal vu que ça bug et que je n'ai pas trop de temps non plus.

Désolé.

Love,Chocoline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne vacances ! :)
Répondre
C
Merci Bisous :-)
B
Pas de soucis j'ai eu le même problème mais là je suis rentrée hier donc je pense que ça va aller et sinon bonne vacances ! Bisous Bruna ;)
Répondre
C
Merci beaucoup! J'espère que tes vacances se sont bien passés bisous ^^
I
Pas de soucis c'est normal! Les vacances c'est fait pour profiter! Bonnes vacances!<br /> Bisous ♥♥♥
Répondre
C
Merci beaucoup tu as raison il faut profiter de ses vacances Bisous et merci <3 ^^
A
C'est trop bien les vacances
Répondre
C
Oui ! ♡